28 novembre 2005

Alertez les bébés

Comment c’était déjà la chanson ? La voix cassée et hurlante de Higelin….La chanson est restée. L’alerte a été oubliée.

alertez_les_b_b_s

Un nouveau petit air aujourd’hui…. " Multifactoriel ", " évaluation rigoureuse plurimodale ", " reconnaissance des symptômes précoces du trouble des conduites ", " mettre en place un repérage et un suivi des enfants à risque dès la période anté- et périnatale " (dès avant la conception quoi !),….

Réjouissez-vous : le rapport de l’Inserm sur le trouble des conduites chez l’enfant et l’adolescent est consultable en ligne :

http://ist.inserm.fr/basisrapports/trouble_conduites/trouble_conduites_synthese.pdf

Repérer quoi ? La graine de sperme du futur petit délinquant qui fera les grands criminels…Pour son bien évidemment.

Depuis Higelin la science aura avancé nous assurera-t-on !

Et on entend cet expert parler tranquillement de soutient aux mères des familles mono-parentales.

(Michel HAMON, directeur d’une unité INSERM en neuropsychopharmacologie s’exprimant dans " Sciences Frictions ", France Culture, 26 novembre 2005 : http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/science_frictions/index.php?emission_id=30060141

)

Voyez bien, il n’est pas que pour les doses de médicaments ! Il tient bien compte des facteurs sociaux : du risque de la famille monoparentale ! Prévention : et dire qu’y a des femmes qui font des enfants toute seule sans parler de tous ces homos qui veulent des enfants ! Ceux-là faudra plus particulièrement les suivre !

C’était quoi la chanson déjà ? Ah oui " AAAllllleerrrteeezzz leeeees bbbéééébbbés "….A l’usage, on ne peut que s’y briser la voix…

Posté par foucaldien à 23:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Alertez les bébés

Nouveau commentaire